CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:13:33

j´ai un sentiment de puissance, de supériorité :p)

Aurf
Aurf
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:28:49

:lol:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:40:40

c nul,tout les lien dici ne marche pa,tous les topics où ils menent sont errazés

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:42:54

Quel liens ? :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:23:10

lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:25:04

Je suis un peu dépassé là...de quels liens il parlait ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 20:28:21

allez 4000 bientot

Aurf
Aurf
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:30:30

hein?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:32:23

C´était une blague Jackson,les liens de ce que l´on me demande d´effacer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:35:23

Bonjour,

Il faut utiliser les forums de façon efficace pour éviter de se faire passer pour un lourd.

->Utilisez la fonction " rechercher"

Avant de poster un message sur ce forum, vérifiez

d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations ( par auteur ou par sujet)

->Evitez les majuscules!

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet… de plus ne soyez pas étonné si votre sujet disparaît.
( sont effacés les topics en majuscules créés depuis ma mise en place,comme il est de coutume)

->Le choix du sujet!

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite:
Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème.
Evitez les messages du type: " aide", " besoin d´aide", " help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple: " Problème pour le niveau 3 de Castlevania" ou encore " Vice City: les 100 paquets?", etc…

Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

->Bien décrire le problème!

Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l´on puisse vous aider. Si vous demandez un conseil, après avoir donné plus de détails, pensez bien à trouver avec un maximum de détails!
Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant de ce que vous recherchez excatement. Peut être même que d´autres personnes dans votre situation pourront vous aider plus facilement.

->Politesse quand tu nous tiens!

Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple " bonjour" et " s´il vous plait" ( " SVP" pour les fainéants ) et un " Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.
Evitez les fautes d´orthographe, relisez vous pour voir si on vous comprend et enfin ne tapez pas de trop long texte.

Espacez vos phrases pour que cela soit plus agréable à dire.

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne.
Soyez constructifs, soyez sûr que l´on vous répondra.

Note: Si vous voyez une réponse d´utilisateur qui semble vouloir gêner prévenez moi sur mon sujet.

->Pour les petites annonces:

Soyez prudents, JeuxVideo.com ne contrôle en rien le contenu des annonces,John_Coffee actuel modérateur du forum " Petites Annonces" a beaucoup de boulot.

En tout cas si vous voulez passer une annonce sur la ps2 et ses jeux,vous aurez sans doute plus de succès sur ce forum.

Charte des forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:36:13

juste une kestion sa sert a koi de le mettre une foi par page ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:40:14

Moogly25 Posté le 23 avril 2004 à 20:32:23
C´était une blague Jackson,les liens de ce que l´on me demande d´effacer.

:d) OK lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:40:51

On est pas là pour compter les messages magic :oui:

Boss->ça sert à ceux qui arrivent en cours de route.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 20:41:18

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH j´ai oublie de vs dire quelque chose de mega important les gars

zob_la_mouche:t´as oublie de ns dire bonjour
le DIEU de la BLAGUE:ah ca euuuuuuuh non non ca c´est pas tres important( :lol: c´est pas drole)mais j´ai oublie de vs dire............. la blague du jour et oui d´habitude je n´oublies jamais mais la vu que mon cerveau avait perdu mes neuronnes j´ai pas pu vs la dire , ben oui logique ( meme si je vois pas ce qui est logique enfin bon) tt ca pour vs dire que je dois faire ma blague du jour et que je sais pas quoi inventer pour vs faire dire :lol: donc je vs demanderais tt ca sans vs forcer mais de votre plein gre ( ehehehehehhehe ca rime :-d ) de me faire :lol: pour une presentation que je ne peux faire en raison d´un manque de neuronnes ds mon cerveau.en raison d´un manque de neuronnes ds mon cerveau(euuuuuuuh . ... je me repeterai pas par hazard :rir:) je ne pourrai donc pas vs faire un presentation drole(a - que j´en ai deja fait mais que je m´en rends pas compte parc.......... oooooooh je comprends rien a ce que je dis :rire2: . donc tt ca pour vs dire que malheuresement je ne peux le faire

@mic@lement votre

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:41:28

oki merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 20:43:21

bossdriver tu vas sur mon topic

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:50:03

J´ai rien compris :lol:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:53:27

moi aussi :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 20:53:29

moogly25 merci j´attendais un :lol: de quelqu´1 :) :bye: je m´en vais :salut: tlm

adrien89
adrien89
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:54:19

Yoo tous le monde^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment