comme la dit mornak il se sera pas fait que des amis...
ah bon??!!quel enflure!
Non,mais moi j´ai jamais flooder et je ne ferais plus de topic sur des vieux forum à deux balle si je peut rester.Ok.
oki
moog->en faite c´est pour pas que je ratrappe ton nombre de mess, hein? ça me fais un mess en moins 6.574 au lieu de 6.575 !
Bon je vais jouer,changer de sujet un peu c´est lourd de toujours parler de ça
arf son but 1er but n´est pas apparement de parler de jv.com mais de dépasser le nombre de messages de tout le monde
t´avais pas remarqué? moog @+
Pourquoi j´ai dit de parler de jv.com ? je voulais dire pour parler de jeux vidéos bien sur !
moi je suis ingenieux g fait un deuxieme pseudo au cas ou on m´hackerait
Tu parle de qui jacksonrequiem?
de tt facons mistho et moi on soupconne joubie d´avoir + d´1 pseudo pour l´instant on a decouvert que joubie est mistha mais on pense a des nouveau...
de Joubie si je crois ce que Star à dit
star moi aussi j´en ai 4 mais 1 ou 2 sont pour delirer rien de + pas tricher au master forumeurs ou autre
Moi j´ai qu´un pseudo et j´éspere que je pourrais le garder.Si on me banni,je pourrais pas reprendre le meme pseudo?
je v essayer de vous trouvé le lien sur ps2 city...
Moi j´en ai aussi 4 : Gonorhée, -EleMenT- et _JacksoN_
il me semblait bien que joubie=mistha et il en a surement d´autre mais je ne citerai pas mes idées
Changez de disque
(Joubie,Mistah,Dujambon,DJDJAMES,NIQUETM,zouktalamouk...)
heu nan drouni tu pourra pas dsl mais fait comme moi fait un deuxieme pseudo au cas ou t´a une embrouille et qu´on te hack ou dans le genre...