heuresement kon é pas a la bouteille pré
lomab va en chercher une autre...
wwwwaou quelle syndro
euuuh syncro
re tout le monde
Ah merci :conten:glou glou glou glou glou gloug louAhhhh ca fai du bien...Tien lomab atrape!!!
slt.....attends g pas eu ma part!!!!!
tien en voila une gamebreak( et je te la balance au visage et tu a le visage plein de champagne)
supra si tu vien pour faire la teuf depeche toi on arrete a 1100 messages
J´ai hip encore hip llouper mon smiley hip
SupraJehuty
scuse gamebreak g pas fé expré merci pour la bouteile
, .-´"""´-., eheyoup
salut supra
ES KE KELKUN C OU ET JOUBIE??????????????
ahahahahhahaaaaaaaah plus que 8 post
gloup, gloup, gloup
Lomab sale c*****!!!! Regarde ta tacher mon costar a 600euro!!!!Il faut ke j´aille men racheter un tou neuf demain a cause de toi!!!
game breaker boit, tu oubliera....
ATTENTION VOTRE ATTENTION SVPJE VOUDRE PORTER UN TOAST:
a nous tous et longue vie a ACCRO PS2
ET EEEEEEE ki jregarde OM-NANTES??????vos pronostics??????,
Vite une bouteille, vite. Ah en voila une!!! Gloup gloup gloup gloup gloup gloup gloup gloup Oh je croi ke je vai vom... BlurppppppTrop tard
joubie on s´en fout