http://www.rgteam.fr.tc
voici le site mais c un site nouveau et je suis cronikeur PS2 mais je ny suis pas encore car je vien d´envoyer mon 1er test
la non plu
muzic et tout ma parole
et ouais
si tu veux je t´envoie le test que jai fait et tu me donnes ton avis ( je te le met pas sur JV.com car g pas envie quon le voit ) ok ?
c´est ton site?
nan c le site dun copain et moi je suis juste cronikeur
bon si tu veux que je tenvoie le test aussi donne moi ton mail et vite car je v manger
pas mal mon chér pas mal
voila vas y envoi
mais pourquoi tu dis sa je te lai pas envoyer aaaaaahhhh c trop tard je vais mabger dsl j´essayerais de revenir apres @@@@++
Quand même les mecs vous m´avez fait marrer quand vous vous êtes accusé pour les truc X mdr !
C´était pas grave voyons
hé ouais tout le monde peut faire des ereures
agh moi jdis honte a vosu de traiter la gente féminine ainsi..... Lamentabel......
Mais y´a t-il erreur ?
oui quand même^^
re-apres un bon dejeuner....
accro ps2 ? ! je suis la salut sgrayfox sa va ? !
En fait ki a l´adaptateur réseau ? ! je l´ai ikl est fummant ! !!! manke plus une connection ADSL
ca va...on cherhce a oublier les erreurs du passe....n´est ce pas, red, bahamut, lomab
ahh..g la l´ADSL on s´allie?????