A tic que tic que tic???
allais bois cullll sec pour notre dernier vers
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!
Gamebreakers[G] Posté le 22 février 2004 à 18:07:34Houraaaaaaaaa
lomab Posté le 22 février 2004 à 18:07:33HOURA
merci les gars j´ai pris un vent :rire!
allez prenez les autres bouteilles de champ
l´abus de l´alcool est dangeuureux pour la santé
merci les gars j´ai PAS pris un vent !
allé encore un
HIP HIP HIP!!!!!!!!!!!!!!
HOUUUUUUUUUURRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BLURP
vla la streap-tiseuse
HOURRA
gang du Moi aussiGamebreakers[g] pster a 18h09Atic que tic que tic???
blurp...
HOUROUROURRRRRRRAAAAA
( ct mon dernier verre je promet)
HAY HAY HAY !
merci a tou ce ki on di HOURRA
a tchic a tchic a tchic
bon alllais les gags moi j´y vais en tt cas c´etais bien sympa votre petite fete et ne buvvé pas troppp lomab gangdu bahared
AYE AYE AYE
rider
Ouai une streap tiseuse!!!! blurp... blurppppppppp... Faut que j´arète de rire j´ai la tête qui tourne!!!