RIDER
OUPS BURP
rider
CouCou
-red-13- Posté le 22 février 2004 à 18:12:08a tchic a tchic a tchic
HAY HAY HAY !
BURRPPPPP !
rider02
c la fete
TUTUTUTUTUTUUTUTUTUTUTU
il reste 15 L de vodka les gars c parti AGLOUAGLOUAGLOU BBBBBBBUUUURRPPP
Sa y est des kil y a un peu d´alcool picolo arive!!! picolo
PICCOLO tu ve picolé avec nous
Désolé les amis je vais manger mais je reviens promis !
MOUBLIEZ PAS !
HIP HIP HIP ?
Il reste de la vodka???
HOURRA!!!!!!!!!! et bon appetit bien sur
ya un tit fond de tequila ds le coin la bas
HHOURA qui veut d´la vodka ?
piccolo Gangdu34
moi la bouteille
lomab Posté le 22 février 2004 à 18:15:54 PICCOLO tu ve picolé avec nous
on tombe très bas lol
red:d)Moi moi moi... J´en veu!!!!!!!!!
donne moi la bouteille red ( )
attention le karaoké est ouvert qui se lance ?