ca va etre dur
Je te comprends
Non pour les 2000
ya kelkun????????????????????
pour les 2500 alors
euuuuuuh...
excuzé moi.........
red ne negocie pas sinon on la fait pour les 1500
Nous sommes là, tous un peu fatigué par cette fête
et encore, ta manque la moitie
clair fo pa deconner
non non non pas trop deconner
si peu si peu....compare a la vodka
tan que c pas errazZz ak tt le topic, c bon...on repassera en dessous des 1000 post et on pourra recommencer...
daaacccord j´arrte....
bon on parle de koi ?
alor vou accepter mon idé???????????????
euuuuuuuh quels sont vos jeux....non...euuuu
faudrait trouver un sujet ou on est pas d´accord....
LE FOOT