Saleté d´école
ça c clair je deteste le collège pire que tout mais faut bien y retourner pour pouvoir retourner en vacances après
^o^
Moi j´y vais plus, c´est de la torture
On parle de quoi ?
comment ça t´y vas plus ? si tu veux on parle de lentraineur 2003/2004 su ordi je l´ai acheter hier
Moi je joue pas vraiment sur ordi mais j´ai la version 98/99
Sur PS2 je me contente de Roger Lemerre qui malgrés le nom est trés bien
Quand j´aurai mon ordi avec internet ( j´espère) peut-être que j´y jouerai à l´Entraineur...
moi aussi g Roger Lemerre 2003 et je le trouve bien
Le 2002 me va bien je préfère en prendre 1 sur 2
Je prendrai peut-être le 2004
Mais j´aime pas jouer à ce genre de jeu tous seul...
moi tt seul ou avec des copains sa m´est un peu egal . ..
mais je prefere un peu avec les copains Sinon tu las ffx-2 moi non
Moi je m´ennuye tous seul
FFX-2 non je l´ai pas...
bon tu veux parler de quoi ? tu aimes les mangas ? moi oui :ouioui:
Oui j´en aime
Je suis fan de Dragon Ball et j´adore Akira...
cool mon frere a tt les Dragon Ball et moi j´aime bien les hunter X hunter et les Rave aussi
Je connais pas ces 2 mangas, dsl...
on parle de quoi ? tu as PES3 ?
vous savez pas ou je pourait trouvé les film dbgt avec sangoku junior version français?
Mistho si tu aime akira et square joue a Crono cross et Crono trigger
Non je sais...dans un magasin de manga t´as le plus de chances
Non mais j´ai PES2...
hehe pour les films mon frere en a ( les GT ) tu peux les trouver acarrefour au rayon DVD
pk tu achetes pas le 3 il est mieux