Carement red 13 tu veu tuer ki???
ma dirlo
g jamais vu autant de monde!!!!!!!!!!!
bon les psychopates on parles de quoi ?
Gamebreakers[G] Posté le 22 février 2004 à 17:50:22Carementred 13 tu veu tuer ki???
Serieux les mecs je suis perdu la !
red 13 cool comme idée. Tu repren les cours demain?LOmab ouai ca va si t´avance dans t jeu??
c quoi cettte histoire de greve et tt vs pouvez m´expliquer parce que je suis enretard la c pas trop mon jour s
psikopathe
on devré tous sappelé come sa je trouve
Ca va elle te va mas technique ?
Bon ben on parle de ce que vous voulez sauf FFX-2 car ça me soule...
gamebreak oui javance petit a peti merci de tem ptréocuppé
Gangdu34 red XIII cherche un moyen de mettre son ecole en greve
Red XIII mes le feu dans ton ecole
Mistho Pk sa te soule???
ben je c pa . .....
game > et ouais bon on parlede quoi a part ffx2
J´ai pas FFX-2 et j´aime pas spécialement...
Je dois partir
Bahamut-cristal Posté le 22 février 2004 à 17:54:09Gangdu34 red XIII cherche un moyen de mettre son ecole en greve
Super idée les gars bravo
voyon voir......
De ce ke vous voulè... Moi je suis ouvert a tout sujet de converse!!!
mmmmmmerde g oublié de mettre un smiley je vais me taper je reviens
mistho