En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
-red-13-
Niveau 10
22 février 2004 à 17:33:34
mais une prof m´a dit qu´après les vacances de Février , se serait le moment de l´année qui passe le plus vite
RiDeR02
Niveau 10
22 février 2004 à 17:33:39
ta de la chanche red moi j´ai plein de prob enfin ca va encore ta quoi comme ordi la tt derniere technologie ?
Lomab
Niveau 10
22 février 2004 à 17:35:31
tt le m
je voudré vou posé une kestion es ke vou pensé ke sa vo le peine ke j´achete stronghold sur PC
Mistho
Niveau 10
22 février 2004 à 17:36:57
lomab
Dsl je connais pas ce jeu donc je peux pas te dire...
-red-13-
Niveau 10
22 février 2004 à 17:37:06
moi g pas du tt la tte derniere technologie g un vieu i-mac mais g installé la version 10.2 et il marche super et je suis content Et j´ai installé l´ADSL tt seul san probleme alors qu´o m´avait dit que se serait la galere et sa marche parfait
Bahamut-Cristal
Niveau 10
22 février 2004 à 17:37:35
bin j´ai une autre idéé tu prend une sac de poubelle ou un sac solide si elle est forte, puis tu vas derriere la directrice et flop tu l´enferme et tu attache bien ton sac,tu demande a quelqun qui a une voiture de t´emener dans une foret loin puis tu pend le sac sur un arbre puis tu reviens pépére et voila pas mal non!
Lomab
Niveau 10
22 février 2004 à 17:37:36
sa fé rien merci ken meme mistho
-red-13-
Niveau 10
22 février 2004 à 17:38:13
resalut lom tas vu ça on va le gagner notre défi d´etre a 1000 avant la fin du mois
RiDeR02
Niveau 10
22 février 2004 à 17:38:27
lombad moi non plus je connais pas sa parle de quoi le jeux , ? ?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
22 février 2004 à 17:39:42
lomab ton jeu et inconnu au bataillon dans ma carte grise desolé
Mistho
Niveau 10
22 février 2004 à 17:39:56
C´est pas un jeu à la Commando ?
Enfin je crois
Y a simple, tu prend une batte de base-ball et tu tabasse le ( ou la) proviseur, avec une cagoule et fringues volés
Lomab
Niveau 10
22 février 2004 à 17:40:31
red ouai on va le gagner o la main n,otre pari
rider en fait c le principe ke les Age of... mais en mieu fé et en bocoup + difficile
Gangdu34
Niveau 10
22 février 2004 à 17:40:37
Re bonsoir tout le monde !
Lomab
Niveau 10
22 février 2004 à 17:41:33
pas grave baha merci kan meme a tous!!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
22 février 2004 à 17:42:03
Mistho pas mal il fallait y pensé mais il faut d´abord il faudrait l´enmené dans la cave pour etr ni vu ni connue
Lomab
Niveau 10
22 février 2004 à 17:42:10
gangdu
-red-13-
Niveau 10
22 février 2004 à 17:42:38
rere mon gang baha > pas mal comme idée tu crois que après les profs font grèves ?
RiDeR02
Niveau 10
22 février 2004 à 17:42:43
gangdu
Gangdu34
Niveau 10
22 février 2004 à 17:43:33
Ah ca fait plaisir y´a du monde !
Bahamut-Cristal
Niveau 10
22 février 2004 à 17:44:21
re Gangdu34
red XIII biensure qu´il vont etre en greve il vont etre a la recherche du proviseur