ou alors je met un fumi ds le secreteriat je bloque la porte avec une chaise je met plein de liquide vaisselle par terre et aussi de l´acide que j´aurais pris auparavant dans un labo de chimie et comme ça les profs ils glissent et ils tombent la tete la 1ere dans l´acide et ils font greve et j´allais oublier : je fais le tt avec une cagoule 