ya quelqun?
800 messages
moi et tu as poster le 80eme mess : bravo
baha ?
scuze baha jé du allé manger
red
red XIII j´etait entrain de faire un machin excuse moi
sa va?
sa va pas je reprend les cours demain mais bon faut tenir et puis après tout je retrouve les potes les meufs
ouai sé sur ke.........
enfin ta fé té devoir hier ou tu va les faire aujourdui
ben g lu le livre que javais a lire hier et il me reste un controle de science-physique à réviser et des maths
ben sa va etre joyeu
mais g 2 heures de perm pour réviser ma chimie ( science-physique )
demain g :mathperm perm françaisS.V.Tchimieanglais
o sava 2 heure de perm
ouais et toi tu vas faire quoi pendant tes vacances ?
moi je vé partir un jour a p
ahh ouais c cool comme ville p ^^
paris normalel
bon ben je doi y aller @+