En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
likepink
Niveau 3
06 février 2004 à 18:14:54
si il y a moi(+ connu sous le nom de mouchau ou mi-hommemi-chou) sinon red 13 ta msn messenger?????
-red-13-
Niveau 10
06 février 2004 à 18:15:01
donc on est 4 sa le fait ( moi , mistho , swiip et chokkobo ) bon vs voulez parlez de quoi ?
Lomab
Niveau 10
06 février 2004 à 18:15:20
et moi
-red-13-
Niveau 10
06 février 2004 à 18:15:43
5 javais pas vu mouchau g pas MSN sa va
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 18:15:53
De BG 2, qui va l´acheter
Il est sorti aujourd´hui, mais je dois attendre la semaine prochaine...
Lomab
Niveau 10
06 février 2004 à 18:16:14
enfin j´arrive un peu tard s´cuzé
tou le monde
mi-hommemi-chou
Niveau 4
06 février 2004 à 18:17:56
c rien red 13 sinon y a pas quelqu´1 ki la?????? ps est ce que sonic heroes est bien????
Chokkobo
Niveau 10
06 février 2004 à 18:18:14
Je suis tjrs là(au cas ou) mais je ne sais pas quoi dire!
-red-13-
Niveau 10
06 février 2004 à 18:18:26
et de 6 c super lomab sa va euhhhh en fait je mi connais pas en BG 2
Lomab
Niveau 10
06 février 2004 à 18:19:36
salut red sa va et toi
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 18:19:46
Sonic Heroes est moins bien que prévu...
snnakke
Niveau 10
06 février 2004 à 18:19:53
tout le monde ca va ty ?
-red-13-
Niveau 10
06 février 2004 à 18:20:30
ahhh oui au fait tlm voici chokkobo il est tres tres sympa et tu peux dire ce que tu veux a mon avis il doit etre bien sonic mais j est pas joer , il a eu 14 ds PSM2
Lomab
Niveau 10
06 février 2004 à 18:20:53
salut snnakke
-red-13-
Niveau 10
06 février 2004 à 18:21:02
snnakke moi sa va et toi ?
snnakke
Niveau 10
06 février 2004 à 18:21:46
moi super!
Chokkobo
Niveau 10
06 février 2004 à 18:22:29
C quoi BG2? C vrai g une démo de Sonic Heroes(pas jouable) et il a l´air super!
-red-13-
Niveau 10
06 février 2004 à 18:22:57
baldur gates 2
snnakke
Niveau 10
06 février 2004 à 18:24:00
J´ai créer un topic et maintenant j´aimerai le supprimmer comment faire?? qq sait ? ? merci d´avance
Chokkobo
Niveau 10
06 février 2004 à 18:24:30
D´accord g jamais joué et g jamais vu!!! Mais je connais bien le nom