En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
-red-13-
Niveau 10
08 février 2004 à 18:45:09
passionant ^^ J´ai une question : est ce que vous allez au chittes ensembles ?
callveen
Niveau 10
08 février 2004 à 18:46:11
oui, comme ça chacun essuie l´autre c´est plus facile, on voit mieux ce qu´on fait... :rire21:
callveen
Niveau 10
08 février 2004 à 18:46:49
Mais bon il faut qu´on ait envie ensemble aussi... je crois que Callvenn essaie de faire
callveen
Niveau 10
08 février 2004 à 18:47:23
Exactement callveen, mais essaie d´écrire mon nom correctement veux tu...
callveen
Niveau 10
08 février 2004 à 18:47:55
OK, désolé Callveen, j´essaierais de faire plus attention...
callveen
Niveau 10
08 février 2004 à 18:48:27
J´aime mieux ça, Callveen...
-red-13-
Niveau 10
08 février 2004 à 18:53:43
et pour les meufs ?
callveen
Niveau 10
08 février 2004 à 18:54:31
Partouze!
callveen
Niveau 10
08 février 2004 à 18:55:02
Yeah, vive les tournantes!
-red-13-
Niveau 10
08 février 2004 à 18:56:34
je peux venir ?
callveen
Niveau 10
08 février 2004 à 18:57:18
Si t´as pris une douche avant...
callveen
Niveau 10
08 février 2004 à 18:57:49
sinon, on ne prend pas les poneys
-red-13-
Niveau 10
08 février 2004 à 19:09:53
bon vous voulez parlez de quoi ?
-red-13-
Niveau 10
09 février 2004 à 19:47:50
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 19:55:29
redXIII
-red-13-
Niveau 10
09 février 2004 à 20:03:00
sa va ?
tiky_windy
Niveau 10
09 février 2004 à 20:59:35
tout le
-red-13-
Niveau 10
09 février 2004 à 21:10:26
salut tiky sa va ?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 février 2004 à 21:13:23
tinki winki -red-13- Posté le 09 février 2004 à 20:03:00 sa va ? excuse moi red XIII j´etait sur le topics ps2 city c´est pour ça que je t´ai pas repondue pardonne moi
-red-13-
Niveau 10
09 février 2004 à 21:14:59
lol bien sur que je te pardonne dailleur jy etait aussi sur ps2 city !