ya krelkun
tlm
Saluut!
Oui, bonjour...
comment allez vous bien ?
fort bien mais nous ne sommes que de passage...
Oui, on ne reste pas..et toi, tu vas bien?
moi aussi je me porte bien car cela est les concés ( vacances )
ya kelkun
au fé red jé voté pour toi 2 foi
ta voter pour moi ds quels topics ?
-----PUB--------
venez tous vous inscrire au village virtuel du forume fable!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8861025&NumForum=5024&debut=3921&RR=&TR=1&Nbrep=197&Num_page=197&NombreR=3928&debut_ndx=1
et a part ça
Ben...rien...
Non, non, rien du tout...