En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
joubie
Niveau 10
06 février 2004 à 18:46:18
tu sai plu se qe c tu ment pour le garder je te force pa a me le donner mai sa serai cool et comme sa on aprendrai a se cnnaitre t tt et par contre je pe faire parti daccro ps2 stp ?
-red-13-
Niveau 10
06 février 2004 à 18:46:30
ben tant pis et de tte facon le tien est deja tres bien
-red-13-
Niveau 10
06 février 2004 à 18:48:08
je me rappelle qui i avait hunter-art ( la honte ) et aussi la_noix_de_coco ( un pur delire ) mais je ne me rapelle plus des mots de passe
Lomab
Niveau 10
06 février 2004 à 18:48:22
oui tu pe faire parti d´accro ps2
joubie
Niveau 10
06 février 2004 à 18:53:27
slt lombab comme on se retrouve je t acheter un truc va voir sur ps2city vs parler de qoi en ce moment ?
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 18:56:19
Excusez moi j´étais occupé
Moi je suis un gros accros à la PS2 ou plutot àa la PS en général...
-red-13-
Niveau 10
06 février 2004 à 18:57:42
bon sa menerve je trouve pas
je continue de chercher
joubie
Niveau 10
06 février 2004 à 19:00:01
vs en faite pa les gars je suis present mai comme je pe popster qe les 2min je pe pa vs dire qe je sui la et aussi fau qe je moccupe de mon topic c chau stp red 13
magicflorian
Niveau 10
06 février 2004 à 19:00:35
tout le monde
-red-13-
Niveau 10
06 février 2004 à 19:01:52
magic joubie > > mais c vrai je trouve pas
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 19:03:14
magic
-red-13-
Niveau 10
06 février 2004 à 19:13:17
bon sa menerve je trouve pas c chiant mais jetais sur de l´ avoir ranger sinon ta qua me passez ton mail et je te lenvoie si je trouve