le flood c kan par exemple un fan de XBOX viens sur un forum ps2 ou gamecube ( des consoles de la concurrence ) et cré des topic come : c de la merdeki pue votre console , vous etes cons , . .... ou il y a ceux qui mette des pages entieres de @@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 
C tres nul donc
A BAS LE FLOOD 