Je trouve que l´augmentation de possibilité d´action ( habits en nombre,enrolé gars,tuner caisse...) eété reussi mais le graphisme n´a pas avancer d´un pouce.
c´est décevant,jespere que si il a un nouvo GTa quil concentre leur effort sur le graphisme.Par contre les histoires sont pas mauvaise.
Ma preferé est celle de GTA3 , elle est mytique je lé fini 15 fois ce jeu et je le finiré bien une 16éme fois. 