salut j´voulais avoir un coup de main , en fait j´suis a la derniere mission du casino la , dans la 3e ville , la mission ou tu dois voler un hélico et le ramener la ou y´a une piste pour se poser . .
voila en fait j´ai fini cette mission et j´ai recu un appel de Woozie me disant que je dois prendre une carte ou ché pa trop koi et moi ( carl ) je di qu´il fo y aller doucement avec les filles . .
mais j´sé pa se kil fo faire maintenant , ou il fo aller est ce que quelqu´un pourrait me dire svp ? ?