CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
05 juin 2005 à 19:53:45

aaaaaaaaaaaa san andreas la ville du vice(city :rire2: )

leouf5
leouf5
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:45:17

salut j´voulais avoir un coup de main , en fait j´suis a la derniere mission du casino la , dans la 3e ville , la mission ou tu dois voler un hélico et le ramener la ou y´a une piste pour se poser . .

voila en fait j´ai fini cette mission et j´ai recu un appel de Woozie me disant que je dois prendre une carte ou ché pa trop koi et moi ( carl ) je di qu´il fo y aller doucement avec les filles . .

mais j´sé pa se kil fo faire maintenant , ou il fo aller est ce que quelqu´un pourrait me dire svp ? ?

leouf5
leouf5
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:51:21

y´a personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 20:58:52

salut, je sé où tu doi allé !

tu doi te rendre a las venturra ( 3eme ville) et aller voir la fille en haut de la carte de l´etat de san andreas). cette fille est une sadomaso, il te fo la combi en latex ( tu la en butan son amant) et un god ( pa obligatroire je croi) . apre tu va la voir, vou faite des choses . .. pui au bout de 2,3 RDV, elle te file une carte pour entré ds le casino. prochaine mission ( je croi) => tu va recupéré des moto de flics pour le casse ou sinon les plans du casino ou sinon l´attaque du casino).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 21:00:16

sinon si tu a d´otre question :

http://www.gtapro.com/index.php?page=missionsCasino#fenderketchup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 21:02:00

s´cuse c pa ce lien la mùai celui la : => http://www.gta4.fr/GTAPROV4/index.php?page=missionsCasse#architecturalespionage

leouf5
leouf5
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:06:01

ah ouais ok merci

le vol de bécanes de flics j´lai deja fait , il me fallait plus que cette carte pour braquer le casino... merci j´vais aller la voir donc

bickies
bickies
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:59:57

non c pas possible ce topic ne doit pas mourir
! !!!!!!!!!!!!

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
08 juin 2005 à 19:47:28

d accord avec toi bickies il fo pas ke le forum meurt reveille vous putin

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
08 juin 2005 à 19:50:29

bn aller si y a kekin k il se montre

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:55:14

peu de monde ici

http://gtaexpert.roxorgamers.com

bickies
bickies
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:44:07

ouai je poste des messages a mes amis pour quil decouvrent ce forum je vou conseil de faire pareil

dragon86
dragon86
Niveau 1
09 juin 2005 à 11:40:57

ce jeu il impose le respect GTA SAN ANDREAS c´est le jeu par excellence

bickies
bickies
Niveau 6
09 juin 2005 à 17:35:17

ouai ta raison :-))

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:43:16

http://gtaexpert.roxorgamers.com/

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
09 juin 2005 à 18:08:43

ouai vous avez raison viv gta!!!!!!!!!

bickies
bickies
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:08:28

keskil a avec son adresse on la connait par coeur maintenant :lol:

bickies
bickies
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:11:38

ouai comment on fé pour recuperer les teritoires
apres avoir ete sur la 2éme ile(san fiero)
car il ny a plus de gueguerre des gangs

Lomab
Lomab
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:09:46

:salut: je voudrais savoir si, arrivé à un certain pourcentage après la fin des missions on pouvez se remettre avec Catalina. Vilou :merci: d´avance

mouk4
mouk4
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:20:33

http://kinton.skyblog.com/ vener lire et laisser 1 com sur ma theorie sur la mort de 2pac :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment