CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

matt_du_76
matt_du_76
Niveau 1
10 juin 2005 à 11:55:42

comment fait on apres avoir la carte d´acces de la meuf pour le braquage de banque g rien vu en mission supplementaire ou doit-je aller ? merci d´avance

Dadanono
Dadanono
Niveau 1
10 juin 2005 à 12:03:52

Il y a des cheat codes de grand thef auto sur www.jeuxvideo.com si tu en veux! :lol:

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:13:02

http://gtaexpert.roxorgamers.com/

[Eclair-Orange]
[Eclair-Orange]
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:51:25

Il est bidon le site que t´as donné tou les infos sur les copines sont érronées

Swhite
Swhite
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:33:55

GTA San Andreas version PC et Xbox enfin dispos ! :-d

Vous avez besoin d´un très bon site ?

:d) http://www.GTAPRO.com !

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:55:26

slt les gars vous etes nouvo.??

bickies
bickies
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:51:31

ouai c bien quil y est des nouveau arrivant!!!!!!
:lol: :lol: :lol:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:07:13

oula, c´est décevant...

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:07:44

Euh juste à titre informatif, ici c´est forum ps2, pas console a jeté

bickies
bickies
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:09:06

jen ai marre quoi il est mort ou quoi ce forum
merde :-((

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:19:16

ouai ta raison bickies c mort en ce moment mais sa va surement se renouveler avec la sorti de gta sur pc et x box
bn aller slt

bickies
bickies
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:57:50

ouai ta surement raison mai c un forum ps2 pa Xbox
ni PC ! !!!!! :-)))

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
12 juin 2005 à 19:31:26

ouai mai certaine personne vont y venir comme meme parke ils savent ke nous on a surement fini dc on est plus suceptible de connaitre certaine chose dc je sai pas

bickies
bickies
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:02:04

je ne sui pa concerné dan " nous on a fini le jeu "
merci :lol: :lol: :lol: :lol:

bickies
bickies
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:08:30

oui c peu etre vrai mais le ic c que les joueur
de gta san andreas PC et X box ne vont peut etre pa panser a venir ici pour l´instan le forum ne
revi pa :snif: la preuve qui a envoyer les 6
derniers messages hein!!!!! a oui o fait comment on
fé pour l´import_export priere de me repondre
:merci: les gars joueur de gta

aurore19888
aurore19888
Niveau 1
13 juin 2005 à 19:35:10

ba j´ai un petit probléme je peux plsu faire du sport et je peut plus jouer au billard c´est parce que j´utilise des codes ou pas

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
13 juin 2005 à 20:01:36

slt les gars alors pour bickies pour l export import une foi ke tu a la caisse demandée tu l amene a ocean dcock(c pres de l aeoroport de la 2eme ile)et tu place la caisse sur la jeter tu monte ds la grue et tu recupere la caisse a l aide de l aimant et tu la pose sur le pont du bateau.
aurore19888=>moi ossi sa me le fai c parke g dezs armes voila mai enfait le truc c ke kan tu te fai choper par les flics ou kan tu te fai buter et ke kan ta les 2 copines la flics et l enfirmiere et ba tu perd plus tes armes dc c un gro probleme voila
El barto a votre service
a+

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:05:32

je profite du fait que ce topic soit en tete pour noter que : SA version Xbox et PC est bien plus beau meme si il est pas exempt de tout bugs

bickies
bickies
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:56:49

$gtasanandreas$ toujours en tete

bickies
bickies
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:59:37

es que il faut un truc special pour faire de l´import on passe part ou pour monter sur la grue
merci de me repondre :merci:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment