slt les gars alors pour bickies pour l export import une foi ke tu a la caisse demandée tu l amene a ocean dcock(c pres de l aeoroport de la 2eme ile)et tu place la caisse sur la jeter tu monte ds la grue et tu recupere la caisse a l aide de l aimant et tu la pose sur le pont du bateau.
aurore19888=>moi ossi sa me le fai c parke g dezs armes voila mai enfait le truc c ke kan tu te fai choper par les flics ou kan tu te fai buter et ke kan ta les 2 copines la flics et l enfirmiere et ba tu perd plus tes armes dc c un gro probleme voila
El barto a votre service
a+