aurore19888 Posté le 14 juin 2005 à 10:59:06
alors voila je ne peux plus jouer au billard je ne peux plus faire de sport et je ne peu jamais voir mes copine pour la fin du jeu il faut avoir une copine qui donne une carte d´accés si je peut pas la voir ca va perturbé je jeu merci d´avance pour vos réponses