CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2005 à 21:19:56

zegut Posté le 13 juin 2005 à 21:19:15

bonsoir moi je voulais savoir où trouver la phoenix merci

Badboyforlife
Badboyforlife
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:15:26

si tu veux trouver la feonix clic sur ce lien
http://www.gtapro.com/imagesSA/Map/vehicules1.jpg ya l´emplacement de toute les voitures

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:38:03

yen a qui l´ont, d´autre l´ont pas... :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:29:44

bickies :d) il faut avior obtenu le permis puis avoir fait certaines missions pour Cesar ( débloquées grâce au permis^^) pour pouvoir faire de l´import/export)
Pour monter dans la grue il faut aller sur le petit halo rose qui n´apparaitra que lorsque tu auras débloquer l´import/export

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2005 à 11:08:01

aurore19888 Posté le 14 juin 2005 à 10:59:06

alors voila je ne peux plus jouer au billard je ne peux plus faire de sport et je ne peu jamais voir mes copine pour la fin du jeu il faut avoir une copine qui donne une carte d´accés si je peut pas la voir ca va perturbé je jeu merci d´avance pour vos réponses

bickies
bickies
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:06:34

quel permis le voiture ou le moto ou les deux
il le fau tou en or ou pa

bickies
bickies
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:07:05

quel permis le voiture ou le moto ou les deux
il le fau tou en or ou pa

bickies
bickies
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:08:19

parce que la le permi bagnole je l´ai en bronze

ca fé chier

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
14 juin 2005 à 20:09:54

bickies apres le permis voiture et apres les misssions avec cesar ou tu doi piker des caisses il te dise ke tu peu importer et exporter des caisses et c a partir de ce moment ke tu peu le faire

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:13:15

Le finir suffit peu importe les médailles, et le permis voiture uniquement

aurore :d) heum...

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:02:28

aaaaaaaaaaaa mistho le retour lol sa fai du bien ke du monde revien parke le forume etai vraimen mort

bickies
bickies
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:59:14

merci les gars

ouai eureusement que de nouvelles personnes viennen . .... parce que en ce moment le topic et mor de chez mort

hypnotika
hypnotika
Niveau 1
15 juin 2005 à 17:06:15

Est ce ke kelkun sait ou trouver des rollers ? ?est ce une rumeur ou est ce vrai ? ?et ou trouver des skates ? ?? :ange:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:22:24

C´est vrai qu´ils avaient parler de skates...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:24:08

Ils n´ont jamais parlé de skates ( c´était des rumeurs débiles) et ni de rollers...

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
15 juin 2005 à 17:29:57

et pourtant si il y a des skates il aparait a un moment un skate ds les armes mai ilo etait inutilisa

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
15 juin 2005 à 17:31:24

oups dsl inutilisable ( fote de frappe :rire2: )
bon aller slt

El_Barto_du_72
El_Barto_du_72
Niveau 4
15 juin 2005 à 17:34:19

mais les devellopeurs on trouver une solution pour la version pc ( expliker sur www.gtapro.com)
ki permet d avoir le skate dans les mains et meme de le trnsformer en arme a feu encore un truc sur pc mais la ps 2 il l on oublier :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 22:25:47

zegut Posté le 15 juin 2005 à 22:23:41
salut help me please ou trouve t-on la phoenix

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2005 à 22:29:31

:sarcastic: 13 400 :fou:

Désolé . .. :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment