En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
kills
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:36:18
ne remet pa en cause que gtasa é mieux qe c prédécéceur sinon a qoi il sert
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 19:33:47
1478 tu te calme car personnellement, je né fé aucun code . bbien sur te peu ne pas me croire mai je né que une parole.
et en plus je cherche toujours les Ballas ! !
bickies
Niveau 6
28 mai 2005 à 06:45:47
comment on fé pour perdre des muscles,????????
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
28 mai 2005 à 07:42:12
tu ne mange pas et tu ne fait pas de sport ou bien tu fait le code.
http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4
http://gtaexpert.roxorgamers.com
El_Barto_du_72
Niveau 4
28 mai 2005 à 10:38:14
slt tt le monde pour la neige tu a raison mai bn je trouve ke vu la taille du jeu c vraiment po derangeant il se ratrape sur les tempetes de sables voila a+
puyorock
Niveau 3
28 mai 2005 à 10:56:23
LE TOP CA AURAIT ETE DE POUVOIR ALLER A LIBERTY CITY VIA SAN ANDREAS
puyorock
Niveau 3
28 mai 2005 à 11:03:01
bahamut_14 j´ai pas mal galerer aussi pour buter tous ces ballas mais pour cequi est de mon cas y avait un tout petit bout de territoire mauve vers le burgershot de mulholland
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:10:47
http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4
http://gtaexpert.roxorgamers.com
mochri
Niveau 4
28 mai 2005 à 11:57:37
c un site pr tiour de france é pa pr gta meme si c bien
El_Barto_du_72
Niveau 4
28 mai 2005 à 12:59:28
puyorock ia une technike pour aller a liberti city mai c super dur j essaye et je vou di apres a+
Pseudo supprimé28 mai 2005 à 13:41:25
ok puyorock, merci je vé voir . ...
puyorock
Niveau 3
28 mai 2005 à 13:59:22
ouais c´est avec le jet pack par le salon de coiffure mais j´ai pas envie d´essayer avant d´avoir fini le jeu a 100% sans code et j´arrive pas à gagner les 2 triathlons et je foire la toute derniere epreuve de l´ammunation je suis deg je suis a + de 97% si qqn sait comment gagner les triathlons deja ca serait cool... une technique n´importe qu mercioi
bickies
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:19:55
c normal ou pa ke apres la derniere mission de los santos que les putain de ballas controlent presque tou les territoires
gueno61
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:24:16
il faut que tu les récupere
djidus34
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:17:14
http://www.dinoparc.com/?ref=uscnm
bickies
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:42:25
ben commen ? ??????????
bickies
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:59:42
vou savé ou el é la moissonneuse batteuse a LV a SF ou a LS
puyorock
Niveau 3
28 mai 2005 à 20:23:00
y en a une dans le champ au nord ouest de flint intersection pas loin de la maison ( rencart) de helena wankstein
bickies
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:49:04
puyorock es que aprés, catalina elle devient ta copine ? ?????
devil369
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:12:56
comen on fait pour avoir la formule 1 ya pa 1 code?????????????????????,