c´est une voiture a suspensio ydrolique la première que ut est est dans un garage au nord de la ville mais je crois quôn la trouve en mission sinon après pour en retrouver une il faut aller toute au nord de la ville et essayer les voitures ! !!!!!
si c la bonne avec des suspension hydrolique elle bougera avec les joystick analogique droit ! !!!!!!!!!!!!!