CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

gueno61
gueno61
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:03:53

désolé d´avoir essayer de vous concurencé car votre topic et génial et gta sé trop bien lol

caskette
caskette
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:23:05

moi je suis bloqué a la mission avec catalina.
i parait dans un missins de catalina elle de donne un sabre en arme

caskette
caskette
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:25:08

pour mistho est ce que il y a un code pour avoir un hélicoptère??????

répond moi stp aa++a+a+aa+

ninoka
ninoka
Niveau 4
29 janvier 2005 à 11:32:17

caskette Posté le 29 janvier 2005 à 11:23:05
moi je suis bloqué a la mission avec catalina.
i parait dans un missins de catalina elle de donne un sabre en arme

Non y´a pas de sabre avec catalina enfin pas avant las venturas parce que je l´ai est pas encore faite...

caskette Posté le 29 janvier 2005 à 11:25:08
pour mistho est ce que il y a un code pour avoir un hélicoptère??????

répond moi stp aa++a+a+aa+

la question ne mes peut-être pas destinée mais je voulais juste dire que je pense qu´il n´y en a pas... juste pour les avions :non:

caskette
caskette
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:37:11

pour ninoka as-tu le code du super coup de poing?

si tu le veux je peux te le
donner:haut,haut,carré,l2,droite,x,r1,bas,r2,rond

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:55:20

NiNoKa
Posté le 29 janvier 2005 à 11:32:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
caskette Posté le 29 janvier 2005 à 11:23:05
moi je suis bloqué a la mission avec catalina.
i parait dans un missins de catalina elle de donne un sabre en arme

Non y´a pas de sabre avec catalina enfin pas avant las venturas parce que je l´ai est pas encore faite...

caskette Posté le 29 janvier 2005 à 11:25:08
pour mistho est ce que il y a un code pour avoir un hélicoptère??????

répond moi stp aa++a+a+aa+

la question ne mes peut-être pas destinée mais je voulais juste dire que je pense qu´il n´y en a pas... juste pour les avions

>>>>>les helicos tu les trouve facilement, donc pas besoin de code

caskette
caskette
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:57:12

tu les trouves ou les hélico.Dans quelle ville.

répond moi stp

ninoka
ninoka
Niveau 4
29 janvier 2005 à 13:16:34

caskette :d) oui c´est bon je l´ai le code pour le coup de poing merci quand même :)

sinon les hélico tu peu en trouver a mon avis sur les hopitaux...

WallyBite
WallyBite
Niveau 1
29 janvier 2005 à 15:07:39

salut tout le monde vous allez bien ? ?

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
29 janvier 2005 à 15:44:05

Salut a tous pouver vous me dire jusque combien de véhicule on peut retrouver dans la fouriere merci

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
29 janvier 2005 à 15:58:29

Voici mon skyblog pour ceux kil veulent bien aller si et voter SVP http://electrik.blogtrafic.com

ninoka
ninoka
Niveau 4
29 janvier 2005 à 17:35:37

Ton blog n´a rien avoir avec ce topic quel rapport :non:

caskette
caskette
Niveau 6
29 janvier 2005 à 18:07:17

dans la premiere ville de san andréas est ce que il y a un hélipcoptère sur le toit de l´hopital

répond moi stp a+a+a+A+

ninoka
ninoka
Niveau 4
29 janvier 2005 à 18:12:18

Bah verifie en fesant le code [(L1 + L2 + R1 + R2 + Haut + bas + gauche + droite) X 2](Jet pack) tu verifie sur le toit puis voila :ok:

squeleton
squeleton
Niveau 6
29 janvier 2005 à 19:22:29

dites personne n´a une astuce pour la mision de zéro ou il faut buter les coursier avec le petit avion je n´ai jamais assez d´essance pour rentrer merci

squeleton
squeleton
Niveau 6
29 janvier 2005 à 19:52:41

allez
:svp:
:up:

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:54:13

allez sur le forum : http://gta-san-andreas2.forumactif.com

ninoka
ninoka
Niveau 4
29 janvier 2005 à 20:17:09

. :: DERNIER MESSAGE DE LA JOURNéE ::.

[jak35] :d) je crois que cette PuB est interdite sur ce topic :non:

squeleton :d) Je ne sais pas moi aussi je n´y arrive pas :-p désolé...

caskette
caskette
Niveau 6
30 janvier 2005 à 09:41:39

est ce que il y a un casino dans la premiere ville.s´il y´en un dite moi ou il est?

répondez moistp
a+a+aa+aa+aa+

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
30 janvier 2005 à 10:12:32

Bonjour tout le monde pouvez-vous me dire on sont les voitures et bateau qu´on gagne avec les permi de conduire ou bien quand on en gagne comme ca. Merci de me repondre

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment