NiNoKa
Posté le 29 janvier 2005 à 11:32:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
caskette Posté le 29 janvier 2005 à 11:23:05
moi je suis bloqué a la mission avec catalina.
i parait dans un missins de catalina elle de donne un sabre en arme
Non y´a pas de sabre avec catalina enfin pas avant las venturas parce que je l´ai est pas encore faite...
caskette Posté le 29 janvier 2005 à 11:25:08
pour mistho est ce que il y a un code pour avoir un hélicoptère??????
répond moi stp aa++a+a+aa+
la question ne mes peut-être pas destinée mais je voulais juste dire que je pense qu´il n´y en a pas... juste pour les avions
>>>>>les helicos tu les trouve facilement, donc pas besoin de code