B´jour
J´ai repris le jeu et pas mal joué cet aprem.
J´ai obtenu l´or dans toutes les épreuves de bateau et dispose donc de tout les bateaux devant l´école.
J´ai obtenu l´argent dans toutes les épreuves d´avion et de moto disposant donc de deux véhicules devant les écoles.
Pour la voiture j´ai encore du bronze donc ne dispose que d´une voiture devant l´école.
J´ai refais quelques missions Mac-à-dames mais n´ai pas réussi a faire les 10 d´un coup ( j´ai malencontreusement roulé sur une de mes filles au lieu du mac qui l´agressait).
J´ai tenté le défi moto du port mais j´ai encore raté.
J´ai enfin testé le tuning et je trouve ça totalement nul
je m´y attendais detestant ces trucs déja en vrai.