CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:20:03

DD = Disque Dur

Ah tu l´as pas trouvé ?
Il doit bien se vendre pourtant ^^
Sinon je serai obligé de l´acheter sur internet...

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:20:59

AAAAAAAhhhh d´accord!!!!
:)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:27:55

Mistho :d) non j´ai chercher partous mais je ne l´ai pas trouver :snif: peut être que je pourrais le trouver dans un magasin spécialisé :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:30:09

Oui moi je vais faire 8 magasins je vais bien le trouver dans l´un d´entre eux ^^
Pour le DD là je sais pas ou j´irai l´acheter, en fait j´en veux 2, j´en prendra un de 80 à 120 go pour la console, et un de 80 surement pour le PC :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:31:41

prend un à 160 :rire2: , moi si j´en prend un je pense que j´en prendrais un de 80 , mais sa fait combien en moyenne un jeux en go ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:33:35

J´ai lu que la PS2 ne prenait pas les Disque Dur supérieurs à 120 go alors bon :)
Un jeu ça fait en moyenne 3 go, ça ne prend pas beaucoup :)

Ou je ferai l´inverse je prendrai un 120 pour le PC et un 80 pour la console, et mon 120 ne servira que pour les données tandis que j´utiliserai mon actuel de 40 pour les logiciels, j´y installerai du coup Windows XP Pro et peut être Linux :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2005 à 23:37:43

B´jour

J´ai repris le jeu et pas mal joué cet aprem.

J´ai obtenu l´or dans toutes les épreuves de bateau et dispose donc de tout les bateaux devant l´école.

J´ai obtenu l´argent dans toutes les épreuves d´avion et de moto disposant donc de deux véhicules devant les écoles.

Pour la voiture j´ai encore du bronze donc ne dispose que d´une voiture devant l´école.

J´ai refais quelques missions Mac-à-dames mais n´ai pas réussi a faire les 10 d´un coup ( j´ai malencontreusement roulé sur une de mes filles au lieu du mac qui l´agressait).

J´ai tenté le défi moto du port mais j´ai encore raté.

J´ai enfin testé le tuning et je trouve ça totalement nul :lol: je m´y attendais detestant ces trucs déja en vrai.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:38:26

à :ok: donc un DD de 80go pour le console sa fais présque 30 jeux :ouch: ça fait pas mal :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:38:54

Ah pour le Mac-a-dames il m´est arrivé la même chose :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2005 à 23:56:24

Relou j´en étais a 6/10 -_-

Et après pendant une 1/2 heure j´ai pas trouvé de bagnole pour recommencer...

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:59:21

Ah ?
Mais il suffit d´aller à la station service de Los Santos et tu trouvers une voiture :)

Ben fait le mieux plutot que de risquer de buter la fille, il suffit d´attendre, moi un moment le mec s´est enfuit j´ai pu le buter sans prob...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2005 à 00:02:50

Non mais je le tuaistoujours tranquille avec une arme et là je me dis aller essaie avec la bagnole ça ira plus vite,et paf au dernier moment ils échangent leur places...

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:20:13

Bonjour tout le monde!
Ca va?
:)

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on tune une voiture, après on la met dans le garage et bien celui ci a du mal a s´ouvrir!
J´ai perdu deux voitures comme ça!
Une voiture tuné, mais j´ai aussi perdu le gros buggy que l´on a après avoir fait la première mission avec l´agent secret, je ne me rappelle plus de son nom.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:20:59

Et oui, le buggy on ne peut pas le ravoir je pense si?
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:24:43

There´s somebody here?
hum...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:31:37

:salut: tout le monde!
Comment allez-vous??
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:32:47

Bien bien, au fait t´en est ou de la partie que tu as recommencé??
Et pourquoi t´as recommencé??
:)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:36:28

Bah enfaite j´avais envi de refaire le coté gangsta du jeu!
Bah j´en suis au moment où tu apprends certaines choses sur Ryder et Big Smoke!
Donc voilà!

:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:39:17

Ok!
Moi pas le courage de tout recommencer...
La j´essaie de le finir à 100%, j´en suis à 77% donc il me reste pas mal de truc à faire!
J´ai fais les missions macs, les prostitués me paient pour coucher avec moi, et les missions de boy à l´hôtel.
:)
Pis quelques tags mais àa je le ferai en dernier parce que c´est bien chaud.

Pis en ce moment je suis en train de tuner des caisses, j´ai une élégie qui est trop stylée!!

J´ai aussi acheter toutes les propriétés du jeu mais je te l´avais déjà dit...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:43:32

Oki!
Moi aussi!
Je voulais recommencer aussi pour les tags!
Là j´en ai une quinzaine...!
Alors, je croyais que c´etait bidon une Elegy?!
lol! Moi aussi j´en ai une trooooppp stylée sur ma partie principale.

:)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment