AccessDenied Posté le 28 janvier 2005 à 13:40:21
mais c´est dommage..c´est vrai que ce jeu est ultra prenant...une fois que tu te mets dans l´ambiance quoi
c´est vrai moi au debut je ne fesait pas les missions mais que m´amuser en motos... mais lorsque tu fais les missions c´est encore mieu car tu t´eclate et en meme temp tu decouvre tout.. et tu avance plutôt rapidement car tu es toujours impacient de savoir quelle mission va suivre 