En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
ninoka
Niveau 4
28 janvier 2005 à 19:15:48
c´est mon dernier message
oui c´est trop fort lorsque l´helico le dechicte vous l´avez eu quand le jeux ? ? moi sa fait 2 mois mais c´est que maintenant que je me mais au mission
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:16:25
Moi j´ai fini le jeu à 77%, j´essaie de faire toutes les quêtes annexes et les tags!! Ce n´est pas un tâche facil, quand je trouve un tag je suis content!!
Les tags ne se trouvent que dans Los Santos ou dans tout San Andreas? Los Santos non?
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:17:05
Je l´ai acheté une semaine après sa sortie...
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:17:18
caskette j´ai pa compris ta question ^^
Je l´ai depuis sa sortie mais, a cause de problèmes techniques je n´ai vraiment joué que 4 jours ^^
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:17:48
Game On m´a dit qu´il y en avait qu´à Los Santos
caskette
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:19:09
moi j´ai eu le jeu sa fait 1 mois je suis bloqué a san fierro je suis bloqué a la toute premiere mission
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:20:19
Ouais ça m parait plus logique car ce sont des tags fais par les gangs, et ils sont majoritairement à Los Santos, quoiqu´il y en ait quelques uns à San Fierro, il faudra que j´aille voir si je trouve des tags la-bas...
Quand j´irai tuner un club...
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:20:49
caskette C´est laquelle déjà?
caskette
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:24:04
c´est celle ou il faut tuer un mec et prendre une photo de lui pour avoir une preuve
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:27:39
Ah elle est facile, celle là tu dois monter au mont chiliad, tu butes les gardes ensuite il s´enfuit tu prend un moto et tu le poursuis tu le bousille avec ton uzi, enfin bref facile ^^
TreizeXIII
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:27:52
Game => non ils sont qu´a Los Santos je les fait avec une carte, j´en ai 99 et je sais pas lequel j´ai raté , j´ai pas envie de me retapper les 5 heures de recherche de tags
caskette => si tu es bloqué ici, tu bloquera souvent, tres souvent apres
caskette
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:32:45
pour mistho moi j´ai essayer de faire exploser sa bagnole et sa ma marquer échec de la mission il faut le tuer avec un flingue et prendre une photo de lui si on fait exploser sa voiture on pourra pas le prendre en photo
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:33:49
Tu l´as eu ou la carte?
Ouais elle est simple cette mission. C´est quoi que tu n´arrives pas à faire? Moi il a pas eu le temps d´aller bien loin, avec la sanchez de toutes manières il n´avait aucune chance!!
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:34:18
Le truc c´est qu´il faut seulement que sa voiture brule et non explose, quand tu auras endommagé la voiture de sorte qu´elle brule il descendra de la voiture et tu n´auras plus qu´à l´abattre
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:35:02
caskette Tu lui tires dessus jusqu´à ce que sa voiture prenne feu, une fois que c´est fait tu arrêtes, il va se jeter de la caisse, tu l flingues, tu prends ma photo et le tour est joué!
caskette
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:35:20
thank you
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:35:52
You´re welcome!
caskette
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:41:15
et mistho et GAMEBREAKER[w] si ont faisait un notre topic de gta san andréas
TreizeXIII
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:42:21
Gamebrakers => http://hem.bredband.net/708145/tags.html tu clique sur chaque point pour avoir une photo de l´emplacment
Gamebreakers[W]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:43:42
Vous en savez pas ou je peux trouver une carte pour les tags?