En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:31:49
bon si tu le dis tu a surement raison
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:32:21
qui a fini GTA VC a 100%?
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:33:01
moi
Gangdu34
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:33:04
raiden92 Posté le 16 octobre 2004 à 21:30:45 en y pensant bien c´est pas tres marrant de tuer tout le monde sur son passage(je tue presque plus personne dans VC a part ce qui se la pete sinon...)j´essayrais de ne pas faire trop de carnage dans SA
-> Moua je kiffe
Madame_Ledoux
Niveau 9
16 octobre 2004 à 21:33:40
moi c´était long mais maintenant je suis super fiere de l´avoir fini
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:34:57
j´arrive pas a avoir tout les paquets cachés ( j´en ai 89)et tout les sauts uniques sinon tout le reste j´ai fini
Gangdu34
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:37:52
Vice City ca m´as soulé si vous voulez savoir...
splinterjo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:37:53
je l ai fini a 98% avec les 100 paquets
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:38:15
lol
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:39:49
je vais rejouer a gat VC tout a l´heure pour essayer de trouver les paquets cachés sinon je serai pas digne de jouer a san andreas
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:40:54
ouai ! grrrrrrrr ^^ vas trouvé bonheur , va ! ^^
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:41:49
pk tu t´exites? c´est l´arrivée de SA qui fait cet effet?
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:42:13
^^
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:45:00
sa devrais etre assez drole de se fair insulter de gros porc dans la rue ( je pense que le mec qui aura fait sa aura plus de tete apres mais bon) j´espere qu´il y aura des t-shirts " I love cassoulet" sinon je voi pas l´interet du jeu
Gangdu34
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:46:29
Rockstar va prendre beaucoup de plaintes dans la tête...
Vu la violence et la virulence des propos ^^
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:47:46
les americains vont fair une tueri cette année je sens
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:50:23
ouai ca va etre marrant de se faire taillé ^^
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:55:51
laissé vos adresses si vous avés msn ! moi je part! je revien demain matin ! a tous
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:57:12
t toujours la batou si oui je te donne mon address msn
Gangdu34
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:57:23
Bye Batou
Désolé j´ai trop de contacts...mais un jour promis ^^