je voi sur jeuxvideo.com le jeu sera interdit o moins de 16 ans c koi le vrai : -16 ou -18 ? ??
Moins De 18 Ans Je Crois
j´arrive pa a trouvé la carte de Las Venturas ! quelqun l´aurai vu quelque par
Vous avez pas astuce pour que je trouve les paquets cachés plus vite dans gta VC(j´ai imprimé la carte mais bon...)
salu raiden ! ba je sais pa moi j´ai trouvé a l´aide de la carte ! dsl
connecte toi sur MSN batou10
c bon
personne a la carte de Las Venturas ? ?
Va voir sur gta-pro
sinon pr au dessus je confirme c bien +18 que sera la classification!!! d ailleur c mieux comme on aura le sang é tt pas ocmme ds VC
Vj Gta Pro??? C Quoi Ca???
ouai ok
jv6 ==> tu pe mettre le lien stp
il sort kan svp et c koi lmes nouvote par rappor a vice city mer ci de me rep
Salut tous le monde vous aller comment ?
il sort le 29 !
y´en a plein : bmx tracteur , animaux , villes plus grande , tu pe construire ton casino , cambriolé les barques , policiers a motos , . ......
ca va et toi arc07 ?
http://www.gta-pro.com
( je suis pas sur)
Vj6 ====> tu pe mettre le lien stp ! !
Moi sa va super !
C´est pas sa ^^