En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
splinterjo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:16:52
bah j ai que 14 ans moi ^^ ( meme pas j suis née en fin d année) c est embetant sa j croyais pourtant qu il etait que -de 16
Gangdu34
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:17:19
batou10 Posté le 16 octobre 2004 à 21:15:39 normalement oui tu pourra meme les cambriolés mais ca va etre dur
-> Hum, j´pense pas toutes les maisons, c´est imossible, tu te rends compte le temps qu´il faudrait pour modéler chaque maison ?
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:17:52
on se demande bien de quoi tu reve batou...
Gangdu34
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:19:10
Je Reve De La Mort De L´Homme
splinterjo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:19:14
de cul !
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:19:46
splinterjo ===> moi ossi j´ai 14 ans ^^
Gangdu34 ===> pa toutes mais les pluparts !
raiden92 ===> ouai on se demmande bien
splinterjo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:19:59
ho bah attends encore 100-150 avant la prochaine air glaciere
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:20:18
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:21:39
les graphisme on pas l´air beaucoup evoluer dans les cinematiques ( mais bon la durée de vie et tout le reste compensera ce manque)
splinterjo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:22:18
ouais mais y a plein de nouveauté de toute facon
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:22:45
ouai ca va etre la grande révélation ce jeu !
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:23:56
c´est bien ce que je dis tout façon le seul truc que j´ai trouvé vraiment mal fait dans gta VC c´etais les mains
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:25:29
ba dans SA aussi les mains sont mal faites ! j´ai vu un extrai de vidéo ^^
splinterjo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:26:44
on s en bas des mains ! il va pas se branler avec de tout facon ( quoique moins de 18 ans...)
Gangdu34
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:27:08
splinterjo Posté le 16 octobre 2004 à 21:26:44 on s en bas des mains ! il va pas se branler avec de tout facon ( quoique moins de 18 ans...)
-> Hum... Sortir ?
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:27:23
hummmmm
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:27:53
^^
Gangdu34
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:30:06
Ué c´est un vent là ^^
raiden92 Posté le 16 octobre 2004 à 21:21:39 les graphisme on pas l´air beaucoup evoluer dans les cinematiques ( mais bon la durée de vie et tout le reste compensera ce manque)
-> Beaucoup plus de détails, c´est une amélioration graphique...
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:30:45
en y pensant bien c´est pas tres marrant de tuer tout le monde sur son passage(je tue presque plus personne dans VC a part ce qui se la pete sinon...)j´essayrais de ne pas faire trop de carnage dans SA