Euh ben en fait je viens de découvrir que je fêtais mon anniv avec mes voisins ce soir, mon anniv est le 19 mais on peut pas dans la semaine, donc on fait ce soir...c´est aussi l´anniv de mon frère ce qui explique qu´on le fasse avant et non aprés
Mon frère s´appelle Hammer_47 sur JV.Com
Bon ben je dois vous quitter, je ne sais pas quand je reviens
tlm