00best Posté le 16 octobre 2004 à 19:39:03
hier c´etait mon anniv´
00best Posté le 16 octobre 2004 à 19:39:44
miam ( put1 de regle a la con bordel de chiottes)
00best Posté le 16 octobre 2004 à 19:42:00
niarc niarc niarc
00best Posté le 16 octobre 2004 à 19:43:22
et tlm s´en fout bien sur!!!
-> 