batou10,et a tous.
pour ton probleme d"age il faut que tu trouve un magazin ou le vendeur est cool avec ca.
mais je crois que le jeux sera seulement"deconseiller" aux moins de 16ans.
comme c le cas en music avec " m.manson" par exemple.
putain c domage si ont habiter le meme coin tu serai venu avec moi pour acheter le jeux...mais lyon c bien loin de la cote basque 