CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:05:34

il me tarde la cambrouzzzzeeeee avec les paysans portant leurs chemises a carreaux :lol:
. ..je vais...
les...
faire...
cccchhhhiiiieeeeerrrrsss tout l"temps ! :lol: :lol: :lol:

batou10
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:06:51

:lol: ! le truc qui me plait bien c ca :
Le jeu au complet sera environ 5 ou 6 fois plus grand que Vice City. :-p deja que vice city c´est deja grand alors la . .. ya pa photo ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:07:44

j"espere qu"il y aurra des vaches :lol:

batou10
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:08:09

- Il y aura des bicyclettes.
- Les véhicules deviennent plus sales au fur et a mesure du temps.
- Jetskis, bicyclettes, mini-sous-marins, avions ont été confirmés
- La police aura elle aussi des motos.
- Il y aura des Quad.
- Lorsque votre voiture devient sale, vous pouvez les emmener au laveur de voiture.
- Il est possible d´attacher et de détacher la caravane sur l´arrière de gros camion.
- Les nouveaux véhicules sont un 4x4 Jeep, des quad, un Monster Truck, une moissoneuse, une moto-cross, un camion essence, et peut etre une Sabre. Un Rancher, une Walton, une Greenwood, une Esperanto, une Sentinel, une Bobcat, une Virgo et une Manana de Vice City.

ca va etre de la balle ! !!!! :-)

batou10
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:08:59

:lol:

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:11:20

ouais :ok: mais la je me dit quand meme...il nous faudra bbbbooooocccccooooouuuuup de temps pour vraiment connaitre la carte entiere...ca ca sera prise de tete au debut.mais c quand meme merveilleux d"avoir un jeux si immense et si proche de la realite... :oui: :oui:

batou10
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:13:48

:oui: c vrai au debut taura l´air d´un gros pomé ! environ 2 , 3 heures pour tout connaitre et encore . ..

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:14:43

ont pourra meme se droguer...auquelle cas il y aurra des effets zarb sur ton ecran.et pour conduire ca sera bien chaud :lol: :lol: :lol:
je sais pas si ont pourra etre bourrer

pierro2004
pierro2004
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:17:13

voici un site pour le news de gta san andreas:http://www.gtafrance.com/

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:17:34

moi je surveille 3 sites specialiser gta tout les jours(1francais,2u.s.)

batou10
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:17:39

ouai ca va etre génial ! j´espere pouvoir se bourré ! lol mais heuresement qu´il y aura les sous - titres sinon je suis dans la merde !

batou10
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:18:14

moi aussi je regarde bocoup de site pour savoir les dernieres news !

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:22:00

les sous-titre u.s. ou french?????
moi je sais pas,et j"apprend l"anglais depuis 5 mois.

batou10
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:23:19

en francais ! comme les précédent GTA ! enfin j´espere

batou10
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:26:32

regarde ca :

Un mode multijoueurs sera disponible dans GTA San Andreas! Beaucoup en rêvait, c´est maintenant fait et confirmé par Rockstar!

L´équipe du site spong.com a été invité dans les bureaux de Rockstar Games pour une démonstration du jeu. Ils ont voulus en savoir plus sur les fameuses rumeurs multijoueurs. Rockstar a répondu qu´il sera effectivement possible de jouer à 2 dans GTA San Andreas. Dans une mission, Carl Johnson doit sauver une fille d´un batîment en feu. Après ce bel acte, cette jeune fille deviendra votre petite amie et un caractère jouable. La majeur partie de l´action multijoueurs se passera en véhicule. Par exemple, le deuxième joueur pourra tirer par la fenêtre pendant que l´autre conduit. Quand ce mode sera débloqué, vous aurez une icône sur la carte vous permettant de commencer l´action. Il y aura également d´autres mini-jeux / missions multijoueurs mais nous n´avons pas plus d´informations. Moi je n´attends qu´une chose, c´est d´avoir le jeu entre mes mains!

P.S: Pas besoin de connexion internet, ce jeu n´est pas jouable en réseau. Ce mode multijoueurs fait parti du jeu en lui-même.

source:gta-sanandreas-fr.com

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:27:20

tu me parle des cinematiques.
moi je parle des conversations dans la rue avec les gens etc(style:quand tu mets un bourpife a un mec. :lol: ou sinon pour la radio je voulais savoir aussi)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:27:41

c confirmé ca qu on pourra se drogué et qu el ecran parte en couille apres??

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:30:38

oui j"ais apris pour le multi hier.ceté le meme article...ENORME !

le online a ete tres vite abandonner en fait.je t"explique au proxi mess pourkoi...

raiden92
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 15:30:57

deja que dans gta VC c´etait chaud de conduire quand on ete bourré et qu´on devait amener phil cassidy a l´hosto alors je me demande ce que sa va etre quand on est drogué

batou10
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:32:00

ouais c clair ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment