En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:39:38
bon allé moi j´y vait ! a tous ! je revien peut etre ce soir! @++++++++
raiden92
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:40:55
on est deja ce soir
raiden92
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:42:13
en faite,est ce que il y aura des animaux
kills
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:45:34
tout le monde
raiden oui je croi
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:52:10
raiden92 Posté le 15 octobre 2004 à 21:40:55 on est deja ce soir
enfin je ve dire que je revien dans la soirée ! enfinb maintenant je suis la ^^
donc : re
kills
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:54:03
batou
Gangdu34
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:56:01
Hello Jeunes Gens
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:56:10
salut kills ! je commence a me faire des amis ! ^^
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:57:04
salut Gangdu34 !
kills
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:57:37
moi aussi gangdu
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:59:45
vous allé acheter GTA San Andreas vous ?
Kevinde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:02:43
re
allez voir ce site car meme si il é a l´abandon ça vaut le coup d´oeil pour les delires
Gangdu34
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:03:19
batou10 Posté le 15 octobre 2004 à 21:57:04 salut Gangdu34 ! kills Posté le 15 octobre 2004 à 21:57:37 moi aussi gangdu
-> Heyloo à vous
bah, je suis le créateur du topic avec Mistho, donc forcément j´vais l´acheter, je suis un fan
Kevinde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:03:21
j´oublie le site donc http://perso.wanadoo.fr/gta-delires/index.htm
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:05:53
moi aussi je l´achete quand le jeu sort ! sait a dire le 29 o petit matin
drouni
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:07:22
tout le monde.
kills
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:07:43
moi il fo juste qe je marchande avec ma mere pour l´age
drouni
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:11:08
Bah moi j´yrai trankil soit a virgin ou score games et si a virgin il me dise quelque chose pour les 16 ans je montre ma carte d´identité et il l´on dans les fesses.Sinon score games je connai le mec donc pas de probleme.
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:12:27
moi elle s´en fou ma mere de l´age
drouni
drouni
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:13:42
Moi mes parent aussi.Ma mére dit que de tué tout les mondes c pa tré bien.Mon pére dit rien et ma grand mére dit tu trouve ca marran mai en rigolant.