Allé mistho p´tit fanatique, va ici dévoiler tes arguments d´ane, tu seras très bien pris croit moi
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:36:24
j´espere que mon pere ou ma mere travaillera pa ce jour la !
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:38:24
si ils boss ce jour la batou10 tu te fait signer un mot de tes parents pour le magazin...
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:39:40
ouai mais si ca marche pa je suis dans la merde ^^
arcenciel548390
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:40:52
Derien Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:42:11
si ca marche pas tu change de magazin.parcque faut etre un blaireau pour refuser une vente de LA BOMBE.!!!
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:42:31
bon de toute facon je leurs demenderai toute a l´heure ! vive GTA San Andreas
arcenciel548390
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:46:37
Moi je l´aurai quoi qu´il arive ^^
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:47:10
moi aussi mais si je pe pa l´avoir tout de suite je le prenderai plu tard c pa grave ^^
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:47:26
moi aussi g 28ans
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:49:26
moi 14...
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:50:18
ont se tiendra au courant batou10.avec juste un peu de chance tu l"aura a la sortie.a la limite un de tes parents t"amenera apres le taf,le 29. ca va le faire...
arcenciel548390
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:51:36
Moi j´ai 14 ans est ben pour l´age des jeux je n´ai jamais eu de probleme !