En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:18:17
mon pere me dit que c pa tres bien mais s´en fou !
[V]ax1987
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:24:04
hmmm le 29 vous dites je crois qu´il sort le 25 au quebec :P vive le quebec lol
drouni
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:26:26
Oki.
burnout026
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:28:13
moi je pense ke San Andreas sera et restera le meilleur des GTA. Il a laire tellement VIVE GTA(san andreas)
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:30:49
ouai c clair
Kevinde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:36:37
hiphiphip
alleluhia
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:37:06
MMmh
Kevinde
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:39:58
re mistho
drouni
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:41:39
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:45:45
C´est vrai que les québecqois l´auront en même temps que les ricains GTA SA...y en a qui ont de la chance ^^
drouni
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:46:38
Franchemn pour 3 jour.
starfihter
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:47:25
Bas va habiter a quebec, sa foutera un peu moin la honte a la france. ^_-
drouni
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:48:01
faut pas se plaindre.
raiden92
Niveau 8
15 octobre 2004 à 23:25:17
salam je faisais dodo lala et je viens de me revier et je vois que vous parlez toujours de la meme chose(la date de sortie)
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:37:04
batou. je t"avais bien dit que le guide officiel sortais en meme temps que le jeux...pour mgs2 et soulcalibur 2 , je les avait acheter en meme temps.mais je voulais pa me prendre la tete avec mistho,je savais qu"il avais tors.
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:44:29
et pour l"age moi c"est ok j"ais 28ans
Mistho
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:04:19
dreams
C´est des débiles de faire ça
Mais je les aime quand même parce qu´ils font chaque fois des GTA merveilleux
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 08:51:50
a tous !
j´ai une question de bon matin :
esqu´il y aura des controles pour savoir si tu a 16 ans quand tu voudra acheter le jeu
raiden92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 08:54:00
salam batou je crois que sa depend du magasin ou tu vas ( je dis sa comme sa)sinon moi je m´en fous j´y vais avec mon pere
batou10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 08:55:35
j´ai les boules moi si il me demande la carte d´indentité : j´ai que 14 ans ^^