En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
Mistho
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:09:32
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:09:55
mistho ! sa va bien ?
win_33
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:10:01
casseur d´amis
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:10:12
Mistho ce vieu débris est là
Mistho
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:10:20
Starou ouais ca va et toi ?
Mistho
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:10:51
F1 et oui je suis là
win_33
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:10:52
bon serieu il me faut un verre de vodka pour me consoler
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:11:16
yeah! yeah! yeah!
win_33
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:11:41
f1
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:11:49
win_33 Posté le 23 juin 2004 à 11:10:52 bon serieu il me faut un verre de vodka pour me consoler ------ Lol après tous ce qu´ont s´est enfiler je sais pas si ont en a encore
win_33
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:12:13
au fait sa va mistho ?
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:12:28
win t´es jaloux??
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:12:30
re les gens dsl mon frère m´a raquetté l´ordi
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:12:53
Ont va devoir faire le plein de munition d´alcool bon je vait a l´épicerie^^
win_33
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:13:09
non je suis pas jalou F1
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:13:28
Re aurf sa va encore?
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:13:41
win
Mistho ça va? aim
ta24z
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:13:53
f1 il a trouvé une nouvelle passion ecrire ses msg centrés sur lza droite
win_33
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:13:57
Starfihter Posté le 23 juin 2004 à 11:12:53
Ont va devoir faire le plein de munition d´alcool bon je vait a l´épicerie^^
moi je vais chez le trafiqan de droge en bas de chez moi