En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:31:14
rave -> il veut pas! ravinou
Rave_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:32:46
sinon je crois que s´est impossible pour le nom avec l´adresse ip!
Mistho
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:33:10
De quoi vous parlez ?
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:34:03
rave -> bah zob a réussi! mistho -> de chose et d´autre
Mistho
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:35:44
Et c´est quoi c´est choses et d´autres ?
Rave_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:37:54
Ha ouai il a réussis faudra que tu m´explque comment il a fait?
Mistho
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:40:23
Mais de quoi vous parlez ? ????
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:40:49
rave -> si je savais je te demanderais pas!!!! mistho -> de la vie
Rave_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:41:23
mistho t´as pas comprit on est en train de te faire devenir fou MOUHAHAHAHHAHA
( bon je vais calmer maintenant )
Xsnob_24
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:41:25
je capige rien encore
Mistho
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:41:33
C´est quoi le rapport avec la vie et l´ip ?
Mistho
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:42:06
Rave_master tu veux t´inscrire à mon Mster forumeur ?
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:43:08
mistho -> bah la vie c´est tout donc aussi l´IP
Mistho
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:43:50
Je comprend rien
Alors rave tu veux bien ?
Rave_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:43:51
Comment t´as su pour l´IP?
Xsnob_24
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:45:28
je comprends rien!
Rave_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:47:24
Mais aurf je sais si tu passe par le protocol p32x t´y arrive facilemet ensuite t´as juste à tapper / reg edit et t´arrive directement sur la mémoire spawn du DD?
Xsnob_24
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:47:40
en plus ils veulent pas dire de quoi ils parlent
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:49:10
mais nan rave! il faut d´abbord taper Dim rec As String Winsock2.GetData rec Text3 = rec puis après tu passes par le protocol p32x ! !