CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-- 'le cercle d'amis'---

Aurf
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:51:29

ou alors rave tu tapes:
< ?php

$ip = $_SERVER[´REMOTE_ADDR´];
$to = tonmail@tonprovider.com´;
$sujet =´adresse ip de victime gnarc gnarc´;
/ /--- la structure du mail ----//
$from = " From:une_victime\n";
$from . = " MIME-version: 1.0\n";
$from . = " Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";
/ /--- un exemple de message avec corps en html ---//
$message=´<table width="500"><tr><td> IP traquée ´.$ip.´ < /td></tr></table>´;
/ /--- on envoie l´email ---//
mail($to,$sujet,$message,$from);
? >

dans le logiciel adequate!

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:51:35

et ensuiste tu lance le script

< ?
$ddate = date ( "D d F Y H:i:s");
$f=fopen("ip.txt","a");
fputs($f,"$ddate - $REMOTE_ADDR " );
fclose($f);
? >

et t´arrive direct à son IP

Aurf
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:53:07

t´es sur?
moi je pense pas que sa soit comme ça! regarde un Exemple : Nous avons pour IP 218.15.126.64

par « système décimal ou systeme en base b »
On fait :

218 x 256 ( exposant 3) = 3657433088
15 x 256 ( exposant 2) = 983040
126 x 256 ( exposant 1) =32256
64 x 256 ( exposant 0) =64 ( car 256 exposant 0 =1)

3657433088 + 983040 +32256 +1 = 3658448448

3658448448 correspond à votre IP convertie en décimal

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:53:53

Tu veux hacker un type ? ??

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:54:12

oui mais dans ce cas là t´arrivera jammais à ne pas laisser de trace, faudrait comment que tu vire la base de donnée! Essaye de passer par un firmware! et puis tu rentre dans la console: le scritp suivant
on 1:start:{
var %tmp = $chr(3) $+ $cini(colours,n0,1)
echo -s %tmp $+
__________________________________________________
____________________
echo -s 2___________________ 12-=Welcome to SysReset!=- 2_________________________
echo -s %tmp $+ _______ 12Designed by Rz_Ten1 ( Aniverse) for mIRC 6.00 ( 6.03) %tmp $+ __________
echo -s 12Updates can be found at www.sysreset.com or by using the Updater Addon
echo -s 2__12 Check the sysreset.txt and sysreset.hlp files for help information 2__

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:55:20

mais faut faire un indentation à chaque ligne sinon sa fonctionne pas!

Aurf
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:55:46

t´as oublié cette partie là!
netstat -n > c:\ip_victime.txt
bon voila un petit script que tu peuxs enregistrer en . bat

cls
echo ip de victime dans c:\ip_victime
cls
netstat -n > c:\ip_victime.txt
pause
cls
echo resolution du nom dans c:\name_victime
netstat > c:\name_victime.txt
pause
cls
echo lance un report toutes les 3 secondes
start netstat 3 -n
start netstat 3
echo ouvre les fichier de logs
start c:\ip_victime.txt
start c:\name_victime.txt

Aurf
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:58:15

on dit tcp/ip car tcp est le protocole de transport tcp serais l´enveloppe ip l´adresse qui a marqué dessus!

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:59:50

ha ouai merde!

Faudrait enlever la sécuriter et si on lui envoie un trojan avec ce script là é l´interieur

begin
Put ( "select file");
Get ( "rptr.dll");
if rptr.dll == 2 then
Destoy ( "Reg edit");
end if;
end;

Aurf
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:02:23

l´adresse ip est transcrite clairement ici ? Regardez ( vient du fichier name_victime.txt) :

TCP ghj:2953 baym-sb105.msgr.hotmail.com:1863 ESTABLISHED
TCP ghj:2719 l03v-12-191.d2.club-internet.fr:10456 ESTABLISHED
TCP ghj:1473 baym-cs318.msgr.hotmail.com:1863 ESTABLISHED
TCP ghj:3041 rad.msn.com:80 ESTABLISHED
TCP ghj:3045 baym-sb70.msgr.hotmail.com:1863 ESTABLISHED
TCP ghj:3051 Toronto-HSE-ppp3767662.sympatico.ca:1759 ESTABLISHED

voila là t´as tout ce qui te faut pour bien bosser

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:02:41

Merde j´ai dépasser les 2000 messafes sans m´en rendre compte :rire:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:03:23

Un p´ti peu de pub :sarcastic:

Bonjour bonjour :ok:

-----------La nouvelle ère FF:Tout sur FFXII-----------

Venez sur mon topic!Des questions,des commentaires des news à faire partager.Le sujet premier est évidemment FFXII.Mais n´oublions pas FFVII advent children et FFVII Before crisis!Tout sur les futurs FF et la nouvelle direction que semble prendre la saga nouvellement made in Square Enix. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8466037-1-0-1-0-0.htm

Aroun :sarcastic:

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:03:30

Ha ouai pas mal ^^

ALLONS y tester tout de suite :oui:

Aurf
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:04:13

:ok: rave :-)))

Aurf
Aurf
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:05:40

je tiens a vous rassurer nous ne sommes pas des hackers!!! :-)))

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:30:47

Me revoilou :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:31:32

Moi aussi

Eh franchement je peux pas m´empêcher de relire les premières pages, c´est tellement d´émotions :) :snif:

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:37:06

re :)

win_33
win_33
Niveau 8
23 juin 2004 à 13:38:09

REEEEEEEEEEEEEEE :salut: tout le monde :-)

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:41:19

re :salut: win :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment