win il nous fait son show today yeah
the big alcoholic show of win33"
Mistho si tu veux je te le dis
F1 oui je veux bien
ouer dit le moi a moi
Bon bas et moi
moi faire des position in my beed qand moi etre allcolic a 100% avec 5,6g d´allcole dans mon sang
plus tard j´vais aller faire dodo
Ok, F1
Win 5,6 n´abuse pas, avec ca tu est largement dans un comat éthilique
trops de pois dans mon sang moi j´adore
f1
Lol mistho faut enmener bil en désintox Bil a battu notre record mistho faut le reconquérir
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
voilà c´est bon^^ oulala sa tourne vite
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
Burrrrp arf je vois flou, j´aurai jamais du me faire une bouteille entière
maintenan la droge
vous avez le choix entre/
-marbolo exportation de chine-stik de colle-blanc corecteur-mouchoir a la mente-cigare 2x4 tres dure a fumer
voila
Bon bas mistho a exploser le record je me voit dans l´obligation de te vénérer
Non merci " burp" pas de drogue " burp"
Oulà garçon, gendarmerie n´ationale, en taule les jeunes ! !!
les amis
gloglouglouglouglouglouglouglouglouglougloyuglou 7bouteille de vodka et une champomi
auloa lo rea sa troune tros 69,5g d´allcol dans le sabng et dans le cerveusx
La drogue sa crain Mais les carambars non!
" burp" rave " burp"
Ca faisait un " burp" moment que je t´avais plus " burp" vu sur le forum ^^
rave sa va bien