@tte bil
moi je préfère les chuppa chups au citron
Bofbof^^
La vodka je l´ai rangée, parce que chère la vodka bien chère ^^
Bon moi aussi je vait manger @ + tard
les partants!
Mais il reste qui du coup ?
F1-Le-Fou Posté le 23 juin 2004 à 11:23:10aurf je vais te le dire mais à une condition!!!!!!
--> laquelle?
re , si je fais bien le calcul ya toi + moi donc on est 2
moi!
Ouais ! !!Bravo, je savais que tu arriverais...à compter le nombre de personnes présentes ^^
Ben F1 est allé faire dodo, donc tu ne le saura pas maintenant ^^
REEEEEE c encore moi
pardon je pourai pas etre laje doit reviser pour le brevet demain
En fait non tu n´a pas réussi tu avais oublié Xsnob, booooou ! !!!
Et maintenant bilink est revenu ^^
@+ se soir peut etre
aurf!ça va
aurf qui a toujours des problemes avec les math
ya quelqu´un
mistho -> ouais j´ai vu son mess snob -> j´ai 16,5 de moyenne en math....oauis la forme & vous?
Ho dsl, le lisais mes 1er messages sur ce topic page 5, que d´émotions quand je les relis
aurf pour l´ip de et le nom demande à stafihter!