FF9 n´est pas le meilleur
Merd* fait chier Pour une fois que j´essay^^
glouglouglouglouglouglouglou ( vodka puissance 10) ouarr sa remonte le moral
Fait gaffe bil tu vas plus pouvoir regarder ton écran^^
put1 les gas je vois flou et j´ai mal au boule
star c´est moi
win_33 Posté le 23 juin 2004 à 11:26:29put1 les gas je vois flou et j´ai mal au boule-------- ^^
f1 ->
starounet ^^
Win on ne boit pas de la vodka comme ça sans raison, la Vodka c´est sacré
héhé
merde on dirai que je vais pisser des lamme de verre aouî aïe äieeee
" la Vodka c´est sacré"Oui c´est vrai c´est vraiment la déesse de la boisson^^
les toilet son bloker par le couran d´aire ( lol) t...Tros..d..de . .tention
ouvrer le fenêtre
Viiite win ne tiens pas la Vodka ca va être horrible, il va y avoir du gerbis partout
je l´ai ouverte quesque je fait ap....ré Aüi sa casse les boule
Le sot mistho^^Nan ils ont dégueulasser tout le plancher
BROUUUUUREEEE REEEEEE RRRRR ROUUUUUBBBLE HEUA HAEU BRAOULK ( splache parterre)
merde les gas i a plein de vomi mais la bouteille es sauver
aurf je vais te le dire mais à une seule condition!!!!!!!!!
je vais pisser ( TOUBA la potre )pisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss(mmm sa fait du bien)
sauver