win_33 Posté le 23 juin 2004 à 11:48:55gloglouglouglouglouglouglouglouglouglougloyuglou 7bouteille de vodka et une champomi
auloa lo rea sa troune tros 69,5g d´allcol dans le sabng et dans le cerveusx
Oula je tourne de l´oeil
Oui, je sais, je poste plus trop, mais je reviens quand même de temps en temps
tlm!
putin j´ai les veine qui resorte et les yeux tout rouge
oullla beurrrrr
xsnob sa va ?
Xsnob
ouai ça va et toi
win_33 Posté le 23 juin 2004 à 11:51:05putin j´ai les veine qui resorte et les yeux tout rouge
oullla beurrrrr-------Les yeux rouge ? Fait moi voir sa...
lol sa craint
C´est les vacances sa peu pas aller mieu
Vous parler de quoi en ce moment?
Rave de tout et de rien
putin je crache du sang et j´ai du sang qui coule des oreille je vais mourire aaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§
faut arreter l´alcool
moi demain je commence le brevet epreve de français
Rave_master Posté le 23 juin 2004 à 11:53:14Vous parler de quoi en ce moment?------
Bas en fit je m´apprétais a dicéquer bil
j´ai l´impression que c´est surtout de rien
Nan c´est moi^^
vien mon bil^^
il mon baisser le pantalon il veul ***** alors que je vais mourire