ssinon que commander vous ? ?
tu veut parler avec moi
Je remonte un peu le topic.starfihter, j´essayerai d´être là à 17h.
salut mistho je suis de retour
Salut starfihter
sa va ?
@ +
ne part po je suis tous seul
Voilà t´es plus tous seul.
a salut mistho ca va ?
Ouais t´as passé une bonne journée? même si elle est pas terminée.
bha au college les jours passe et se repete malgrer notre plus grand regres
alors ta joué a zelda ?
Ouais mais j´suis bloqué je sais pas me servir du boomerang c´est chiant.
t´y arrivera
va demander conseil sur le forum GC
sinon les graphisme son bien ?
Ouais pas mal en fait ils ont un aspect très enfantin mais ils seraient mieux si j´avais une télé 60Hz.
2 min je revien
Je vais proposer à squall-121 de venir nous rejoindre.
si il veut bien sur
slt tt le monde ca va ? ??????