dit moi t un fan
Ouais, complètement et je suis impatient de voire la prochaine saison.
t vu mon ptit smiley perso :
[^_^]
2 min je vait faire un boulau je revien
aahpas mauvais ce coca : bien frais, avec des glacons... stargate je connais pas du tout, je connais qqun qui est fan.
envoie la vodka!
Ouais pas mal, mais tu lui a fait la tête au carré
starfighter :pas mal ton smiley mais je préfère ceux-là :
Trop tard pour la vodka elle est finie fallait pas aller boire un coca
allez j´y vais demain contrôle d´histoirea+
Attend t´as pas dis à quelle heure tu venais.
Y a quelqu´un?
aussi.Tu viens à quelle heure demain moi je serai pas là de 13h30 à environ 15h30.
moi g cour jusqu´a 17h dsl
T´as qu´a séché , je plaisante.
bon bah je serait la vert 17h alors
bon mistho
Moi je serai là avant, je t´attendrai.Bon y a Stargate et je vais bouffer.A demain
il est partit
@+ mistho
pour les autres
JE REVIENT SE SOIR @+