En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:54:36
Je préfère encore Grandia pour le système de combat, grandia pour moi c´est aussi bien que les FF. J´aime plus trop les jeux de foot actuels je me prend trop de buts. Je suis fan de Diablo.
Squall-121
Niveau 9
12 décembre 2003 à 17:55:28
c pas les combats qui sont passionant dans les ff,mais le scenario,les muzik,l´action,le suspence...
starfihter
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:55:41
est mé c bientot la fete des 500 mess. mrd ya plus de vodka je v en racheter
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:56:49
Ouais t´as raison j´avais pas vu dépêche toi et oublie pas des diluants.
Squall-121
Niveau 9
12 décembre 2003 à 17:56:56
drakkan,il est trop fort je crois que je vais le reprendre
Squall-121
Niveau 9
12 décembre 2003 à 17:57:49
attendez,je reviens dans 5 minutes @ tout de suite
starfihter
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:58:10
oauis drakkan dechire mé je les vendu j´ai envisager de le reprendre mais g pris le seigneur des anneaux 3
g pris du coca
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:02:02
C´est la fête!!! qu... du coca t´as pas trouvé la vodka? snif2:
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
Ah non tu voulais parler du diluant. D´accord avec toi squall pour les FF.
starfihter
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:07:42
bon je v tater un peu de socom je revient toute a l´heure @+
Squall-121
Niveau 9
12 décembre 2003 à 18:08:17
ca y´est je suis revenue vous parlez de quoi ? OH,IL RESTE DU COCA: glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglougl ouglouglou BERK POUHA . C A VOMIR CE TRUC
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:10:00
Normal c´est mélangé avec de la vodka
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:12:42
P´tain pourquoi t´es parti starfihter j´étais aux chiottes!!!