CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-- 'le cercle d'amis'---

annikay
annikay
Niveau 7
15 décembre 2003 à 20:11:25

bonsoir

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:13:11

salut anni :salut:

dums
dums
Niveau 7
16 décembre 2003 à 12:49:19

Je passe par là, salut starfighter!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:51:05

:salut:
Il est pas là il est en cours il sera là vers 17h.
Sinon moi je suis là.

dums
dums
Niveau 7
16 décembre 2003 à 12:52:25

Salut mistho!!
wesh wesh

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:53:33

Tu veux parler de quoi?
T´aimes bien GTA?

dums
dums
Niveau 7
16 décembre 2003 à 12:54:57

Nan pas trop, en ce moment je suis sur mon pc. J´adore warcraft 3 the frozen throne, ça dépote un max. T´aimes le pc?

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:57:24

Le partis communiste? :rire: :rire:

Non pas trop les pc c´est trop cher et pour jouer y me faudrait un adaptateur manette PS2.

dums
dums
Niveau 7
16 décembre 2003 à 12:59:37

ARF ARF ARF ! !!
OUA L´AUTRE HE ! !! :lol:
Je suis aussi encore en train de jouer a tenhsu. Putain je m´en lasse pas.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:02:45

Moi j´aime pas trop parce que je suis trop mauvais dans ce jeu.
Par contre j´adore Diablo et j´aurai bien aimé que Diablo 2 sorte sur PS2.

dums
dums
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:05:28

Super diablo!!!
Le 2 est magique. Je viens de finir le roman, si t´aimes bien lire, tu vas le trouver pas mal. Par contre je pense pas qu´il se verra un jour sur ps2. Tout ça commence à dater.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:07:38

Dans ce cas est-ce que je peux rêver qu´un Diablo 3 sorte un jour et qu´il sorte aussi sur console sinon Diablo 2 je verrai si je l´achèterai sur pc quand j´aurai accés à internet quand je veux.

dums
dums
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:11:37

Tu vois, c´est pour ça que j´ai un pc avec mega tonnes de jeux de stratégie, de rôle, tout ces jeux là ont un charme énorme que l´on ne retrouve pas sur console ( attention j´adore quand même les consoles). Et pis faut dire que c´est 100 fois plus beau.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:15:05

Ouais mais Diablo était bien sortis sur PS1 alors pourquoi pas le 2, ça me dégoute.

En tout cas il est clair que j´ai pas les moyens de me payer un bon PC et ni de l´améliorer quand il sera dépassé.

Et les graphismes c´est pas ce que je trouve de plus important.
D´ailleurs certains jeux sur console sont plus beau que certains sur PC.

dums
dums
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:17:18

Pourquoi tu dis quand j´aurai un acces internet quand je veux???

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:20:03

Parce que l´ordi est dans la chambre de mes parents ainsi que l´accés à internet.
Dans ma chambre j´ai un vieil ordi ( suffisant pour accepter Diablo 2) mais je n´ai aucun accés à internet et pas les moyens de me payer mon propre fournisseur internet.
Sinon est-ce qu´on peut avoir 2 modems chez le même furnisseur?

dums
dums
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:25:18

Peut être que je vais encore dire une connerie, mais . . . Je pense qu´il doit être possible de mettre les 2 pc en réseau, dans ce cas, peut être est il possible de partager l´accès internet entre ces deux derniers.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:29:22

Tu voulais dire un partage de connection?
Je sais pas comment ça marche en plus mon PC est assez éloigné de leur PC.

Par contre ça ferait du 256 au lieu du 512, enfin pour Diablo 2 c´est suffisant.

J´aimerai utilisé internet aussi pour ma PS2 et le partage de connection ne me le permettrai pas.

dums
dums
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:31:48

Là je peux pas trop t´aider, j´en sais pas plus. J´ai pas internet chez moi, je l´ai qu´au boulot.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:35:53

Ah? c´est bête tu peux pas jouer sur internet alors?
Donc t´es à ton boulot en ce moment.

Je vais devoir aller bouffer et après j´ai un rendez-vous pour une orientation vers un métier précis que je pourrai faire.

Je rentrerai vers 16h.

Si tu peux venir, rejoint moi sur ce topic please.

A+.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment