Ouais mais Diablo était bien sortis sur PS1 alors pourquoi pas le 2, ça me dégoute.
En tout cas il est clair que j´ai pas les moyens de me payer un bon PC et ni de l´améliorer quand il sera dépassé.
Et les graphismes c´est pas ce que je trouve de plus important.
D´ailleurs certains jeux sur console sont plus beau que certains sur PC.