En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
starfihter
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:00:19
bon je v faire mes devoir a tous
@+
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:44:52
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:54:13
mitho je suis la
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:55:26
Moi aussi, et je suis enfin plus tous seul
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:57:56
sa va mistho ?
alors dans zelda ?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:00:33
Je cherche des coeur et je vais aller à l´île du poisson après j´aurai des bombes et je pour aller voir des fées et affronter des bases de pirates.
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:01:56
il a l´air bien mes parents ne veulent po que j´achete la gc
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:03:02
C´est dommage. Sinon le défaut de Zelda c´est que la quazi totalité de la carte est couverte d´eau.
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:04:31
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:06:14
Heureusement il y a pas mal de coses à faire.
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:07:52
ouf g cru que tu n´avait qu´un tous petit bout de terre
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:09:35
jak 2 a l´air de tous dechirer tu croit po ?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:09:58
Au fait pourquoi t´es partis brusquement hier sans dire pourquoi? Que s´est-il passé entre toi et blanzatony?
tappette2
Niveau 1
15 décembre 2003 à 16:11:49
Salut:salut
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:12:25
nan rien c une longue histoire g dut partir fair mé devoir quand je suis revenu g vu blanzatony et je comprenait rien a se qui ecrivait et sa m´enervait ect...
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:15:54
vous ete la ?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:16:20
En tout cas maintenant il a l´air de te détester, il a envie de te taper, et il dit que t´as appelé le_jap pour le bannir.
starfihter
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:18:38
a mais sa fé longtemps sa !
en fait il commencait a me traiter et tous et tous et puis g decider d´appeler le_jap pour qu´il arrete ( hors de question de le bannir pour sa ) et depuis on né de bon amis
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:20:10
Ah bon? Pourtant il m´a dit tout ça hier regarde le topic " topic divers".