En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- 'le cercle d'amis'---
starfihter
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:15:59
10h du matin bien sur
starfihter
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:03:57
je vient d´aller sur les test et j´ai trouver 2 jeux a m´acheter -dark cloud -maximo qui peut me dire si il sont bien ? ?
foufoutoons
Niveau 10
13 décembre 2003 à 08:53:45
Achéte toi plutôt Darck chronicle au lieu de Dark cloud...
starfihter
Niveau 10
13 décembre 2003 à 08:54:39
ouais g aussi vu the mark of kry qui a l´air po mal tu connait ?
foufoutoons
Niveau 10
13 décembre 2003 à 08:56:33
slt au fait...
oui oui, je l´ai essayé, ça m´a bien plus, sympa comme jeu ^_^
starfihter
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:15:31
au passage a tous le monde
merci foufoutoons je vais peut etre me l´acheter
Dr_IncogniTo
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:17:04
slt! star
Manganakanaka
Niveau 5
13 décembre 2003 à 15:09:14
Salut!! je suis nouveau dans un dilemme ; je sais pas quoi acheter comme jeux!!Alors si quelqu´un pourrais me donner son opinion...
Manganakanaka
Niveau 5
13 décembre 2003 à 15:11:29
qu´est ce que j´écris mal!!
je reformule:
Salut!! Je suis nouveau et je suis dans un dilemme ; je sais pas quel jeux acheter, alors si quelqu´un peut me donner son opinion...
starfihter
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:16:52
bha je te conseil -le retour du roi -prince of persia -jack 2 -ratchet et clank 2 -pes 3 -need for speed underground -true crime -zoe 2 -the mark of kry . ..
et plein d´autre
starfihter
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:50:20
je suis la
parlons de la psx et de la ps3 quand penser vous ?
je ne pourrait po attendre la psx et la ps3 c pour ca que j´envisa ge de prendre la gc est ce le bon choix ?
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:27:51
starfihter
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:59:49
mistho ca va ?
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:05:07
Ouais et toi? dsl de pas être venu hier.
starfihter
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:09:20
:salut mistho ca va ?
sadam c fait choper ! !!
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:10:10
J´l´ai vu ton topic.
starfihter
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:10:53
alors quoi de neuf mistho ?
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:14:15
J´ai joué à Zelda et j´ai vachement progressé. en plus maintenant j´ai 7 coeurs de vie et j´en cherche d´autres. En ce mopment je consulte la soluce.
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:25:47
Youou!!!! T´es là?
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:18:31
Bon je m´en vais dis moi à quelle heure tu viens demain.